Blue - The World Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue - The World Community

Welcome on your Franco-English source on group BLUE, 4 English members composed of: Lee Ryan - Duncan James - Antony Costa - Simon Webbe after more than 10 years of absence here they are of return wit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation membre admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joline Ryan
Admin
Joline Ryan


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyLun 29 Avr - 16:05

Admin : Céline

J'ai 24 ans je suis fan du groupe depuis leur 1er apparition en France avec leurs clips " All rise", depuis je les ai jamais quitté même en carrière solo. Voilà je tiens une page sur le groupe que vous trouverez en haut du forum .

voila

ENGLISH :

I am 24 years old I am fan of the group since their 1st appearance in France with their clips “All small channel”, since I ever left them even in career solo. Here I hold a page on the group which you will find at the top of forum.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://bluetheworldcommunit.kanak.fr
elodiebibi

elodiebibi


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : France

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyLun 29 Avr - 23:23

Bonjour,
Moi c'est Élodie, 24 ans, je suis également fan de blue depuis leur début en France, Jai suivis leur carrière solo mais plus la carrière de Lee Ryan que j'adore. Il me donne des frissons et les larmes me vienne quand il chante des chanson triste lol.
Mon compte tweeter est blue France Very Happy

English :
Hello,
Me is Elodie, 24 years old, I'm a fan of blue since their inception in France, I have followed their solo careers but the career of Ryan Lee that I love. It gives me chills and tears come to me when he sings sad song lol.
My Account tweeter : blue France
Revenir en haut Aller en bas
Joline Ryan
Admin
Joline Ryan


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyLun 29 Avr - 23:25

Je te souhaite le bienvenue ^^ n'hésite surtout pas a poster, as partager notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetheworldcommunit.kanak.fr
elodiebibi

elodiebibi


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : France

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyLun 29 Avr - 23:38

Merci Céline je crois, oui je fais la pub hésite pas a me rejoindre sur Facebook page blue France et sur tweter au même nom .
Revenir en haut Aller en bas
Joline Ryan
Admin
Joline Ryan


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 35

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyLun 29 Avr - 23:41

Je vais ajouter un onglet ou vous pourrais poster vos lien de vos site,forum,facebook,page etcc
Revenir en haut Aller en bas
https://bluetheworldcommunit.kanak.fr
britnanisse

britnanisse


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyVen 3 Mai - 22:46

Bonjour à tous, je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans, et je suis fan des boys depuis plus ou moins "One Love" car avant je ne les entendait pas trop en France.. Mais depuis 2002 je suis accro, et mon chouchou reste Lee ! j'ai même suivi sa carrière solo de près <3

ENGLISH :

Hi everyone my name is Anais, I'm 25 and I'm a huge fan of the boys since "One Love" because here in France I didn't know much about them with "All Rise"... I just looove Lee and his solo carrer <3
Revenir en haut Aller en bas
elodiebibi

elodiebibi


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 35
Localisation : France

Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin EmptyMer 8 Mai - 23:57

Bonjour anais, contente de te compter parmis nous. On a un point commun cest notre preference pour lee lol
Moi aussi suivis sa carriere solo.
Bonne continuation sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation membre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation membre admin   Présentation membre admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation membre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue - The World Community :: ACCUEIL :: Le Staff et les Membres/ The Staff and The Member-
Sauter vers: